J’ai testé les « Gourmandises sans gluten » d’Alger


Et c’est très bon 🙂 Dès que j’ai vu leur page sur Facebook j’ai couru pour aller vite   gouter aux gourmandises proposées.

Couru, couru… il a fallu quand même m’organiser, parce que ce n’est pas la porte à côté pour moi. Et étudier la carte surtout, il fallait être paré. Bon, je me suis perdue quand même et il faisait chaud en ce jeudi 4 mai 2017. J’ai donc longtemps un peu tourné en rond avant de trouver la fameuse pâtisserie, cachée dans l’angle d’une rue (après la « mosquée du plateau »).

Sur place, il y avait déjà une cliente, puis deux, puis trois. L’ambiance y est conviviale et la conversation s’engage très vite. C’est qu’on est pas dans n’importe quelle pâtisserie. Ici, on est tous là pour la même chose et on a tous en commun l’envie d’acheter de bons gâteaux qu’on peut manger sans souci, sans angoisse, sans les passer sous le microscope. Un plaisir tout bête simple, d’habitude interdit… un plaisir que nous offre « Gourmandises sans gluten », 100% et exclusivement sans gluten.

Non je n’ai pas dévalisé la pâtisserie.  J’ai choisi quelques pièces seulement. De toutes les façons, il était presque l’heure de fermer, il ne restait donc plus beaucoup de choix aux retardataires. Sortie avec ma boite entre les mains, j’ai résisté jusqu’à la maison pour faire cette photo. En fait, il y avait un  2ème millefeuille dans la boite mais chut, c’est un secret 🙂

L équipe de gourmandises sans gluten vous souhaite un bon ramadan et une bonne fête de l aid el fitre et vous informe qu elle sera en congé du 28 juin au 1 aout

Publié par Gourmandises Sans Gluten Alger sur mercredi 7 juin 2017

Publié par

Oumelkheir

Malade cœliaque, sous régime sans gluten depuis vingt-cinq ans. Gourmande et optimiste. A la recherche (toujours) de nouvelles idées pour un régime sans fautes mais non sans plaisir.

3 réflexions au sujet de “J’ai testé les « Gourmandises sans gluten » d’Alger”

  1. Elles semblent en effet bien appétissantes ces pâtisseries sans gluten ! Elles ressemblent à s’y méprendre aux pâtisseries habituelles. Tu as dû bien te régaler…

  2. J’ai testé les gâteaux, pains, pâtisseries, m’hadjeb, tout est bon ou délicieux. Un grand merci à gourmandises sans gluten de nous apporter tant de plaisir et mettre fin à des années de frustrations et de privation.

Commentez dans la langue de votre choix

